Restitution Etude : Quelle prise en compte des travailleurs.euses handicapé.e.s dans nos CAE?

Bonjour à tous et toutes,

Les commissions plaidoyer et juridique de la Fédération ont commandité une étude en 2024 à Marie Lancelin de la CAE COODEM sur le positionnement des CAE vis à vis des travailleurs et travailleuses handicapées dans nos coopératives.

Vous êtes nombreux.ses à avoir répondu à cette étude et / ou à avoir participé à l’atelier sur ce sujet lors des grandes rencontres. Venez découvrir ses résultats, les pistes de positionnement préconisées (il y en a deux qui sont encore en cours d’exploration), et le guide pratique qui en a été tiré lors d’un webinaire

Le 06 Janvier 2025 de 11h à 12h30

Lien visio du webinaire: https://us06web.zoom.us/j/86847285586?pwd=0MO87gkrSCMm0VDly6ZcwRdh8fEFKp.1

L’inscription n’est pas obligatoire mais recommandée, celà se passe ici:

Inscription webinaire: (Webinaire quelle place pour les travailleurs/euses handicapé/es dans nos CAE | Framaforms.org)

Bonne fin d’année à tous et toutes.

4 « J'aime »

Très bonne initiative et nous participerons :slight_smile:

Je hack un peu le truc, mais comme l’autre sujet (en lien avec celui-ci n’a eu aucune réponse), je le liste ici afin de maximiser les chances que les gens le voient et y contribuent :

1 « J'aime »