Restitution Etude : Quelle prise en compte des travailleurs.euses handicapé.e.s dans nos CAE?

Bonjour à tous et toutes,

Les commissions plaidoyer et juridique de la Fédération ont commandité une étude en 2024 à Marie Lancelin de la CAE COODEM sur le positionnement des CAE vis à vis des travailleurs et travailleuses handicapées dans nos coopératives.

Vous êtes nombreux.ses à avoir répondu à cette étude et / ou à avoir participé à l’atelier sur ce sujet lors des grandes rencontres. Venez découvrir ses résultats, les pistes de positionnement préconisées (il y en a deux qui sont encore en cours d’exploration), et le guide pratique qui en a été tiré lors d’un webinaire

Le 06 Janvier 2025 de 11h à 12h30

Lien visio du webinaire: https://us06web.zoom.us/j/86847285586?pwd=0MO87gkrSCMm0VDly6ZcwRdh8fEFKp.1

L’inscription n’est pas obligatoire mais recommandée, celà se passe ici:

Inscription webinaire: (Webinaire quelle place pour les travailleurs/euses handicapé/es dans nos CAE | Framaforms.org)

Bonne fin d’année à tous et toutes.

6 « J'aime »

Très bonne initiative et nous participerons :slight_smile:

Je hack un peu le truc, mais comme l’autre sujet (en lien avec celui-ci n’a eu aucune réponse), je le liste ici afin de maximiser les chances que les gens le voient et y contribuent :

1 « J'aime »

Bonjour et merci encore pour ce webinaire.
Serait-il possible d’voir la présentation ainsi que le lien vers les bonnes pratiques ?

Bonjour Jacques Olivier.

Oui je vais envoyer tous les documents aux participants d ici la fin de semaine.

Sylvain

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’il y a moyen d’être dans la boucle ? Nous avons raté de webinaire.
Le guide en question pourrait être accessible où.
Merci d’avance.

Bonjour Sarah.

Le Replay du webinaire et tous les docs dont le guide vont être envoyés sous peu a toutes les CAE.

Sylvain

1 « J'aime »