Je suis Louise Quincaillère, chez Oxalis.
Je partage ici 2 expériences avec le logiciel libre YesWiki au service d’Organismes de formation (OF) :
Chez Oxalis, l’OF avait besoin d’un espace pour animer la communauté des formateurs à distance. Nous avons co-construit la plateforme pendant plusieurs mois. Vous pouvez la visiter par ici et voir l’enregistrement d’une démo par là.
Chez Outils-réseaux (OF plus petit), nous avons abandonné les habituelles plateformes administratives (Form-dev, Dendreo …) pour faire un wiki qui suit la paperasse Qualiopi. Le contenu est trop confidentiel pour le partager mais j’organise bientôt une démo à la demande de @Valentine d’Aceascop > le sondage de date est en cours par ici.
Je sais que ça peut intéresser @Vincent_Lucy Et peut-être d’autres ?!
Au plaisir de vous en dire plus dans ce prochain rdv ou si vous m’appelez !
La date a été choisie : la démo se fera le mardi 12 mars à 14h !
Ça colle avec les dispo de @Valentine , @damienlefrou , @christiandupuy , @jpsamier
David Delon sera là aussi : on a construit le wiki d’outils-réseaux ensemble et il est informaticien (moi non !).
Ce sera sur ce lien zoom et nous prendrons des notes dans ce pad
Vous pouvez aussi utiliser ce pad pour vous délester de vos questions en amont du rdv. Je m’en servirai pour préparer la démo.
Bonjour @louise-quincaillere
je viens faire suite à la démo de février. Nous sommes intéressés chez Optéos pour avancer sur le projet. On peut en parler de vive voix, ou par mail ?