YesWiki au service des OF en CAE

Bonjour,

Je suis Louise Quincaillère, chez Oxalis.
Je partage ici 2 expériences avec le logiciel libre YesWiki au service d’Organismes de formation (OF) :

  • Chez Oxalis, l’OF avait besoin d’un espace pour animer la communauté des formateurs à distance. Nous avons co-construit la plateforme pendant plusieurs mois. Vous pouvez la visiter par ici et voir l’enregistrement d’une démo par là.

  • Chez Outils-réseaux (OF plus petit), nous avons abandonné les habituelles plateformes administratives (Form-dev, Dendreo …) pour faire un wiki qui suit la paperasse Qualiopi. Le contenu est trop confidentiel pour le partager mais j’organise bientôt une démo à la demande de @Valentine d’Aceascop > le sondage de date est en cours par ici.

Je sais que ça peut intéresser @Vincent_Lucy :wink: Et peut-être d’autres ?!
Au plaisir de vous en dire plus dans ce prochain rdv ou si vous m’appelez !

Bonne journée,
Louise
06 59 99 61 78

2 « J'aime »

Bonjour et merci Louise, petite précision mon exploration des solutions pour un OF ne concerne pas Optéos :wink:

Bonjour Valentine,
Désolée pour la confusion, j’ai corrigé mon message après que tu m’aies alertée.

La date a été choisie : la démo se fera le mardi 12 mars à 14h !
Ça colle avec les dispo de @Valentine , @damienlefrou , @christiandupuy , @jpsamier
David Delon sera là aussi : on a construit le wiki d’outils-réseaux ensemble et il est informaticien (moi non !).
Ce sera sur ce lien zoom et nous prendrons des notes dans ce pad :wink:
Vous pouvez aussi utiliser ce pad pour vous délester de vos questions en amont du rdv. Je m’en servirai pour préparer la démo.

A bientôt !
Louise
06 59 99 61 78

3 « J'aime »

Bonjour @louise-quincaillere
je viens faire suite à la démo de février. Nous sommes intéressés chez Optéos pour avancer sur le projet. On peut en parler de vive voix, ou par mail ?

Christian Dupuy
christian.dupuy@opteos.fr
06 22 38 79 49

Bonjour @christiandupuy !
Je suis joignable cette semaine au 06 59 99 61 78.
Bonne journée et à bientôt,
Louise