Sollicitation des CAE qui utilisent le logiciel Dendreo pour la gestion de son Organisme de formation

Bonjour,

La CAE Oxalis utilise le logiciel Dendreo, et je sais qu’il y a d’autres CAE mais je ne les connais pas toutes. Nous sommes actuellement en réflexion pour des demandes d’ajustement d’utilisation auprès de Dendreo je suis intéressée pour échanger avec d’autres utilisateurices pour échanger sur nos besoins, pratiques etc…
Si vous êtes intéressé.es merci de bien vouloir me contacter pour se coordonner.
Sandrine Greze, responsable OF Oxalis

1 « J'aime »

Bonjour Sandrine,
Je suis intéressé pour discuter avec toi, par contre nous n’en sommes pas au même point, puisque nous sommes sur le point de prendre Dendréo justement, et donc je suis curieux d’avoir tes 1ers retours :slight_smile:

Bonjour Sandrine, Bonjour Benoît,

La CAE Pollen Scop en Ardèche utilise Dendréo et je suis preneur d’échanges avec vous sur ce sujet.
Quelques sujets qui m’intéressent par exemple :

  • le développement d’une API Louty (logiciel de compta que nous utilisons) / Dendréo pour faciliter le suivi des factures et devis, ce qui impliquerait de financer (en commun ?) les services d’un intégrateur web
  • votre utilisation de la fonction « sous-centre en dormance » pour réduire les coûts pour les formateurices occasionnels
  • vos choix sur l’intégration des LMS (learning management systems) permettant de proposer des formations virtuelles asyncrhones (non pas classe virtuelle mais réels E-learning un peu comme les MOOC)
  • vos choix sur les options de paiement en ligne (stripe) via le catalogue public

A dispo pour une visio ou des échanges sur ce forum.
Bonne journée,
Raphaël KURDI
Coordinateur formation, Pollen Scop

Bonjour,

Nous venons tout juste de basculer sur Dendreo.
Nous sommes preneuses d’échanges de pratiques et notamment sur l’interface Dendreo/Louty, la gestion des inter.

Sandrine Vernière
Responsable administratif, comptable et financier

Bonjour,
La CAE Elycoop utilise Dendreo depuis 2 ans maintenant. Nous avons 42 formatrices et formateurs qui utilisent ce logiciel.
C’est avec plaisir que nous échangerons avec vous sur ce sujet.

Laure Manuel
Pour Elycoop Formation

Bonjour,

Super merci pour tous vos retours et envies de partager un temps d’échange entre CAE utilisatrices de Dendreo.
Je vous invite à compléter le sondage de date pour essayer de trouver un créneau commun

merci bien

Bonjour,

Je vois les messages avec retard. Intéressé pour échanger aussi. Nous accueillons une stagiaire actuellement au sein de notre coopérative en renfort sur la formation. Je lui ai proposé de faire un petit tour d’horizon des autres CAE utilisatrices de Dendreo, des bonnes pratiques actuelles et des besoins non pourvus encore. Est-ce que vous seriez ok pour qu’elle vous contacte et que l’on se serve de son travail pour amorcer notre réflexion sur des demandes communes à Dendreo ?

Bonjour,
Avec plaisir pour répondre à votre stagiaire : formation@pollen.coop