Répartition de la RCPRO

Bonjour à tous,

J’aurai besoin de votre regard expert s’il vous plait. Jusqu’à présent, nous avons toujours pensé ou bien compris que la cotisation de la rcpro est dûe pour chaque entrepreneur. Dans la mesure où plusieurs personnes font partie de la même activité, la rcpro est dûe pour chaque entrepreneurs ou bien pour l’activité ?

Je vous remercie pour vos retours d’expérience.

Je pense que vous devez contacter votre assureur pour savoir. Cela dépendra des conditions, il peut s’agir d’une cotisation unique pour l’ensemble de la société (basée sur la CA totale) ou de tout autre arrangement…

Bonjour,
cela a déjà été fait. voici le retour de notre compagnie d’assurance " De ce que je sais, chaque structure pratique ce qu’il souhaite. Certaines appliquent comme vous, un forfait fixe, d’autres sont en pourcentage du chiffre d’affaire effectué par le couvé "
Je voudrais savoir, au niveau des CAE, comment est ce que vous faites pour la rpcro ? Je voudrais avoir des retours de pratiques, pour que nous puissons nous évaluer dans ce qui ce pratique.
Si c’est possible bien entendu. Ceux qui le souhaitent peuvent m’écrire en privé
alicegrondin@possible.re
Bien à vous tous