renouvellement demande chômage partiel

Bonjour à tous et toutes,

Je procède à ma nouvelle demande de période de chômage partiel. Je n'ai peu être pas suivi correctement la procédure mais à la question avez-vous déjà réalisé une demande dans les 36 mois, j'ai répondu oui. Sans suit une liste d'engagement à prendre. Je ne sais pas trop quoi répondre au vu de la complexité de nos situations.

Sur quelle période renouvelez-vous vos demandes?

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

Bonjour Sandrine

En ce qui nous concerne, nous avons répondu "formation" car nous avons sollicité le FNE formation

et autre : en précisant "Accompagnement au developpement des activités des entrepreneurs salariés"

Au plaisir

Cécile

Merci beaucoup Cécile

Bonjour,

Je souhaite renouveler notre demande de chomâge partiel. Avez-vous fait un avenant ou une nouvelle demande ? Connaissez-vous les dates limites pour déposer ce renouvellement ?

Merci par avance,

Valérie Flament

Bonjour

Il faut faire un avenant. Pour ma part, il a été fait lundi ne connaissant pas la limite pour déposer le renouvellement.

Nadège

Bonjour à tou.tes,

 

avez vous prévu de poursuivre le chomage partiel pour janvier/février, Savez vous s'il est possible de poursuivre ?

Merci à tou.tes

Anna -3Bis

Bonjour,

Pour Amétis, nous n'avons pas refait une demande d'activité partielle mais prolongé la demande initiale jusqu'au 31/03/2021. Cela a été accepté.

Bonne journée

Déborah JANOSEVIC

Co gérante Amétis (74)

Bonjour

Pour L'ENVOL, j'ai demandé un avenant sur la demande du 2 novembre au 31 janvier afin de le prolonger jusqu'au 30/04/20.

Bonne journée

Nadège

 

Bonjour, 

Pour Créacoop, nous avons aussi fait une demande d'avenant. Nous sommes dans l'attente de la réponse. 

Bonne journée

Alexandrine

Bonjour,

Pour l'Ouvre-Boites, nous avons fait une nouvelle demande en suivant les conseils de l'ASP, notre première demande (et son renouvellement) (en mars 2020) ne pouvant courir que sur un an... Cela permettrait de faire des renouvellements tout au long de l'année au cas où elle serait encore chaotique...

Cela dit, nous n'avons pas encore la réponse !

Bonne journée,

Simon

 

Bonjour

Pour l'envol, l'avenant demandé a été refusé. La DIRECCTE m'a demandé de créer une nouvelle demande.

Bonne journée

Nadège

Merci poru vos retours, on a fait une demande d'avenant jusqu'au 31 mars 2021 et on est en attente de réponse

Anna

Bonjour
Pour Sapie, nous avons fait une nouvelle demande jusqu'au 31/03/2021 qui a été acceptée !
Martine

Bonjour,

Pour Oxalis, j'avais fait une demande de prolongation via un avenant or celle-ci a été refusée par la Direccte (cf copie de mail ci-dessous). J'ai donc créé une nouvelle demande pour la période de janvier à mars. Je suis surprise que pour Amétis (74) cela soit passé !

Réponse de la Direccte : Votre demande n'a pas été validée par UD 73 Savoie. Le motif est le suivant : Bonjour
Vous devez faire une nouvelle demande et non un avenant, à compter du 1er janvier 2021. Veuillez recalculer les heures demandées en conséquence.

Sylvie - Oxalis
 

Bonjour,

C'est une consigne générale, j'ai la même démarche et la même réponse.

Il nous faut patienter.

Yves Calad'Impulsion