Quels outils utilisez vous pour faciliter le respect des critères de la formation professionnelle (Datadock / Qualiopi)

Pour info solstice a développé une interface connectée à Louty pour la formation (à ce stade utilisée que par Solstice). Peut-être réfléchir avec eux pour connecter OPAGA à Louy et faire converger les deux solutions ?

Sachant qu’on aurait les mêmes enjeux pour un connecteur Endie / Opaga, ou Odoo / Opaga. Peut-être lancer un connecteur interlogiciels de CAE :slight_smile: Je rêve sans doute un peu trop mais cela pourrait un point de départ pour un rapprochement des développements dispersés entre Tong/Louty/Endie/Odoo/Cooperem (qui ont tous des objectifs qui se croisent plus ou moins mais aussi tous des complémentarités intéressantes à relier !)

Hello,

oui je plussoie sur les connecteurs. Pour Coopaname, la sortie de la version propriétaire d’Odoo c’est en fin d’année 2022 / début 2023 pour la publication (un peu de code à réorganiser certainement).

Dernier trimestre 2022 également, nous lançons un gros chantier de connexion très serrée Odoo/Alfresco, tout en licence libre. On met en prod le logiciel de gestion des parcours en septembre (développé par Coopiteasy et beaucoup retravaillé en interne ensuite).

On prépare une démo fonctionnelle de la compta d’ailleurs pour le mardi 5 juillet 2022 après-midi en visio. Avec une contribution du CERCES ensuite d’environ 1h sur la présentation de la méthode extra-financière CARE & les enjeux d’implémentation sur un ERP.

Les flyers devraient être prêts d’ici ce mercredi.

Tout l’écosystème d’EnDI est invité, ça va être cool. Je rapelle Françoise Tallon pour faire passer dans les réseaux Louty ce matin.

À bientôt,

Vincent