Prêt garanti Etat

Pour information, après avoir été contacté par le Crédit Coop, nous négocions avec eux un Prêt Garanti d’Etat et ça semble être simple et rapide. Discussion jeudi et vendredi derniers, et normalement signature cette semaine.
Pour Toerana Habitat ce prêt serait de 200 K€ et nous permettra de renforcer notre trésorerie pour vivre cette période et avoir un peu de capacité à vivre aussi une reprise bien incertaine. Une fiche PGE BpiFrance a été communiquée mais peut être trouvé sur le net.
Je ne peux que vous inciter à contacter votre banque pour mettre en place ce prêt (0,25% d’intérêts et sans garantie). Les dossiers vont se multiplier et je pense qu’il est bon de profiter du dispositif.
Je profite de ce message pour partager qu'au moins cette crise nous permet de voir la belle dynamique de coopération et de mutualisation que nos CAE vivent à l'échelle nationale. Cette dynamique montre combien ensemble on va plus loin... qualitativement. Cela ne peut que rendre nos CAE + fortes et + pertinentes encore.
Merci à Anne Claire, Caroline et tant d'autres de se mobiliser ainsi!
Benoit, Toerana Habitat