Présentation de la compta sous Odoo de Coopaname + CARE

Bonjour,

Coopaname a développé ces dernières années un outil comptable basé sur l’ERP Odoo, qui permet de gérer directement la complexité analytique des activités d’une CAE.

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, nous vous invitons à une petite présentation de cet outil que nous ferons en visio, le mardi 5 juillet à partir de 14h.

Et comme c’est un outil libre et souple, on peut imaginer y introduire des méthodes de comptabilité alternatives : le CERCES fera une présentation du projet CARE pour illustrer ces potentiels.

Le lien pour la visio, mardi 5 juillet 2022 à 14h :
https://visio.coopaname.coop/b/ann-cvb-lcn-pgt

2 « J'aime »

Bonjour,

N’étant pas disponible à cette date, est-il prévu d’enregistrer et de nous mettre à dispo un replay?
Je serais intéressé par cette présentation, au moins par curiosité.

Cordialement
David, CAE Artéfacts

Oui bien sûr il y aura un replay (très bien fait dans BBB)

C’est dommage que ça tombe en même temps que la réunion mensuelle cae-commun pour laquelle nous avons prévu de préparer l’atelier « Mutualisation inter-CAE et outils numériques » qui sera proposé le 14 septembre dans le cadre des rencontres inter CAE de Sète.

Bonjour,
peut-être serait-il possible de décaler la réunion cae-encommun, ce ne serait pas la première fois qu’elle a lieu à un autre moment que le 1er mardi à 14h ?
Ça m’intéresse de suivre aussi cette réunion, nous comptons proposer un atelier similaire à la Bigre rencontre fin août.

ah vraiment désolé, ce n’est pas faute d’avoir discuté avec Nicolas en plus, je n’ai pas regardé le calendrier dans le pad de la myne !

Caroline nous a déjà invité avec Florent d’Astrolab sur les sujets numériques suite aux inscriptions, je pense que Simon y va évidemment donc je l’ai mis dans la boucle tout de suite.

Je viens de demander à décaler d’une heure la réunion CAE-commun et cette présentation serait une bonne introduction à notre sujet du jour.

Le replay est disponible à la même adresse en bas de la page, il suffit de cliquer sur présentation, et on bénéficie de l’indexation par les diapos (dans lesquelles on peut faire une recherche textuelle)

Bonjour, le « replay » n’est plus disponible, avez-vous une captation disponible par ailleurs ? Ou une prochaine date d’échange / présentation sur le sujet ?

Bonjour,

peut-être une coupure passagère, mais le replay est toujours là :

1 « J'aime »