outil de suivis des entrepreneurs

Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre de l'amélioration de nos process interne , un outil permettant le suivi des entrepreneurs : Rdv, objectifs, progression. Nous ne parlons pas ici de Gestion financière car nous avons Louty, mais bien des suivis et de la relation avec l'entrepreneur.

Avez-vous des outils ?

Merci pour vos suggestions.

Bien cordialement,

bonjour, intéressée aussi. et je trouverais bien d avoir cela dans lout à terme

Diane de Terracoopa

Bonjour Diane,

Ta question m'interpelle, car nous avons une action de logiciel libre construit entre plusieurs coopératives (8 à ce jour) nous avons co-construit le logiciel TONG qui a vocation à gérer ce suivi des entrepreneurs, à faire des liens avec Louty justement (API) à développer un nombre d'éléments importants en lien avec la gestion sociale et administrative, la vie coopérative. 

Le développement est confié à Web Alternatif, en Isère, acteur ESS également !

A ta disposition pour en parler et t'envoyer des documents de présentation : direction@pollen.coop

Et sinon, voici aussi un document de présentation joint

Jean

(le fichier est dans les fichiers groupe... Je peux le renvoyer par mail)

Bonjour

Il existe également la solution EnDI proposée par la SCIC Coopérer pour entreprendre:

https://cooperer.coop/progiciels-de-gestion/

Notre coopérative, nouvellement créée est utilisatrice de EnDI

Au plaisir

Cécile

1 « J'aime »

Merci pour vous réponses ! j imagine bien que certains se sont penchés sur cette question, mais on n arrive pas toujours à retrouver la ressource

Bonjour,

Est-ce que des informations sont disponibles quelque part en ligne au sujet de tong ?
J’ai cherché, sans succès jusqu’à présent.

Bonjour,

Coopaname a intégré dans sa version libre de l’ERP Odoo l’ancêtre d’enDI, Winregate.
Nous n’avons plus de facturation à l’utilisateur, ni utilisateur « interne » ni ES/CAPE.
Des chantiers suivent, mais nous gérons efficacement les parcours des 500 ES, et générons les justificatifs pour les financements à partir de cet outil de suivi.
Des chantiers sont encore en cours pour certaines fonctionnalités, et pour coupler la puissance de l’ERP à la puissance de la GED.
Cela devrait être fini à la fin de l’année.

Bonjour @Jacques-Olivier,
Tu pourras trouver toutes les infos sur TONG sur sa fiche Agora actualisée : Fiche logiciel TONG

1 « J'aime »

Bonjour @herveb
Merci beaucoup pour cette fiche très détaillée.

1 « J'aime »