Nouvelle démo de YesWiki en CAE-OF : 21 mai à 15h30

Bonjour,

David Delon et moi organisons une nouvelle démo de YesWiki en CAE (en particulier pour les OF) le 21 mai à 15h30 sur ce lien zoom.

C’est une demande de la CAE Mine de talents. Mais on aime bien mutualiser ces temps pour en profiter à plusieurs et s’enrichir des questions des autres : alors rejoignez-nous :wink:

Nous avions fait une première démo le 12 mars avec Acéascop, Optéos et COAPI : l’enthousiasme était au rdv !

Notre démo s’appuie en particulier sur l’expérience d’un wiki chez Outils-Réseaux : petit OF qui a personnalisé un wiki pour gérer tous les documents liés à Qualiopi. On peut aussi montrer des wiki d’OF qui servent plutôt de gare centrale (regroupement des infos pour les membres).

Ce pad a servi le 12 mars et il re-servira le 21 mai pour garder des traces :wink:

Pour toute question, vous pouvez me contacter en direct : Louise DIDIER - 06 59 99 61 78 - louise@quincaillere.org

Bonne journée,
Louise

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressant pour m’inscrire.
Léa LEMARECHAL

Enfin participer quoi.

Bienvenue @lea.lemarechal ! Je crois que mon message donnait toutes les infos pratiques mais n’hésitez pas à me contacter d’ici le 21 mai si besoin.

Bonne fin de semaine,
Louise

Bonjour, merci de la proposition. Je suis intéressé et essaierai d’être présent. Bonne journée.

Jocelyn (référent informatique à l’Ouvre-Boites)

1 « J'aime »

Bienvenue @jocelyndelalande !
A l’ouvre-boite Audrey Auriault et Manuel Ibanez connaissent bien YesWiki :wink:
Au plaisir de vous rencontrer le 21 mai.
Louise

Oui je sais, on en a déjà discuté avec Manuel et on s’était dit que si iels faisaient une démo à l’occasion je me grefferai dessus mais je saute sur cette occasion là :slight_smile: