Grande Rencontre des CAE 2024 à Sète/ A vos propositions d'ateliers jusqu'au 31 mai 23h59

Bonjour à toutes et tous,
Comme chaque année, le programme se construit grâce à vous tous.tes!!

Voici le lien vers le formulaire de contribution pour constituer notre belle rencontre 2024!! https://rencontre.les-cae.coop/la-grande-rencontre-des-cae--2024/cfp

Sur ce formulaire vous pouvez :

  • proposer d’animer un atelier pendant ces journées (si vous souhaitez proposer l’animation de plusieurs ateliers / animations différentes, il suffit de remplir ce questionnaire plusieurs fois)
  • suggérer une idée de thématique que vous souhaitez voir abordée sans l’animer vous même (si vous avez plusieurs idées il faudra remplir plusieurs formulaires).

Cette Grande Rencontre est l’occasion :
d’échanger entre différentes coopératives, de monter en compétences sur des sujets essentiels aux CAE, de s’interroger sur nos fonctionnements, d’imaginer un futur souhaitable et joyeux …

Les ateliers sont préparés et animés par des coopératrices et coopérateurs en CAE ou en lien avec les CAE.
Ils sont à destination des coopératrices et coopérateurs en CAE, des membres du mouvement des Scop et des Scic, des personnes en réflexion…

Voici les différentes thématiques :

  • Gestion de la CAE
  • Gouvernance et vie associative
  • Transformation sociale, transition écologique et sociétale
  • CAE généralistes, sectorielles, projet de développement
  • Développement des activités et accompagnement des entrepreneur·ses
  • Formation
  • Inter-coopération, accompagnement des CAE
  • Bouge ton corps et ton esprit
  • Animation
  • Idée de thématique (une thématique que je souhaite voir abordée mais que je ne propose pas d’animer)

Les ateliers sont proposés à titre bénévole.
La Grande Rencontre des CAE a lieu au centre du Lazaret à Sète
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’équipe d’organisation de la Grande Rencontre : grande-rencontre@les-cae.coop

NB : Si vos suggestions ne peuvent être traitées lors de cette édition, elles serviront à nourrir les prochaines.
merci beaucoup pour vos sujets

2 « J'aime »

Bonjour,

Je pense qu’avoir ce message le 15 mai et attendre un retour le 31 mai est beaucoup trop court… :frowning:
Déjà que tout le monde ne vient pas ici très souvent…

Il va falloir donner plus de temps. D’autant que le mois de mai est très morcelé …
Et notre AG ayant lieu semaine prochaine…

1 « J'aime »