Existe-t-il un texte de présentation de cet outil?

Bonjour,

J’ai sans doute mal cherché ou oublié :face_with_peeking_eye:
J’ai besoin d’avoir des précisions sur la finalité de l’agora.
J’ai bien compris qu’il s’agissait d’un espace de partage et d’échanges pour les équipes d’appui et pour favoriser la coopération entre CAE.
Est-ce qu’il est aussi ouvert à l’ensemble des entrepreneurs ? Si oui, existe-t-il un outil de présentation de l’agora avec les intentions, fonctionnalités et les règles du jeu ?
Par avance merci et désolée si mille excuses si j’ai loupé l’info.

@SimonS
Est-ce que tu aurais une réponse à ma question ci-dessus ?
Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour Sarah,

Merci de ta question,

Oui, l’enjeu de l’outil est de proposer un espace d’échange aussi ouvert aux entrepreneurs (l’agora précédente le permettait déjà, mais était moins adaptée pour ça).

On n’a pas encore produit de texte de présentation, avec les fonctionnalités principales (typiquement, pour les groupes plus privés, décrire le fonctionnement, avec les possibilités de messagerie de groupe et de posts privés à des groupes spécifiques). Ni de règles du jeu (ça sera nécessaire)

On a aussi un travail de catégories et de groupe de travail à créer, mais l’idée est de le faire au fur et à mesure des usages, d’autant que l’on découvre encore quelques fonctionnalités.

On va sans doute créer un petit groupe des personnes intéressées pour améliorer l’agora et échanger ensemble. Ainsi que faire des petits ateliers de présentation pour la prise en matin.

Hésitez pas à nous dire si ça vous intéresse d’y participer,

Merci,

2 « J'aime »

Merci @SimonS pour y’a réponse.
Dans la mesure de la disponibilité, je veux bien participer à ce groupe de travail.
Encore merci :wink:.