Envoi bulletin de salaire a france travail pour complement indemnites

Bonjour a toutes et a tous,

Pour nos CESA qui perçoivent un complément d’indemnités chômage, France travail demande à la coopérative en tant qu’employeur d’envoyer chaque mois les bulletins via la DSN.

Nous sommes sur SILAE, nous avons paramétré la fiche organisme, sauf que ça ne marche toujours pas. Savez-vous comment faire ?

Merci d’avance.

Ludovic

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous rencontrons le même souci avec plusieurs CESA qui nous on fait remonter l’information. A ce jour nous n’avons pas trouvé de solution.

Nous avions appelé France Travail il y a plusieurs mois ainsi que le service technique de Net Entreprises et ils ne comprenaient pas d’où provenait le problème.

Nous pensions a une erreur de paramétrage sur SILAE (mais étant en externalisation de paie, il n’est pas possible de vérifier).

Je suis le fil de la discussion si d’autres CAE rencontrent ce problème.

Merci.

Céline

Bonjour et merci pour ta réponse.

Si de mon côté je trouve la solution, je ferais remonter la manip.

Belle journée.

Ludovic

Bonjour,

Je sais d’où provient le problème, notre logiciel SILAE a été paramétré par notre prestataire paie Xo avec des codes contrats « 90 » indiqués en DSN car il n’existe aucun code contrat CESA dans SILAE. Et donc France Travail reçoit bien la DSN générale mais celle ci n’est pas ventilée par salarié.es car le code contrat 90 n’est pas reconnu chez eux.

J’espère t’avoir aidé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Chez nous, nous utilisons le code 01-CDI, avec le type particulier ‹ autre › et la mention ‹ CESA ›

1 « J'aime »

Bonjour et merci de vos réponses.
Nous allons tester avec le code 01… comme MJEANNE car nous aussi nous avions le code 90 du paramétrage de notre ancien prestataire XO.
Si ça fonctionne je le ferais remonter.
Belle journée.