Collectif d'utilisateurs d'enDI : Etat d'avancement

14 CAE du collectif LibrenDi se sont réunies à Rennes, veille de l’AG de la fédération des CAE, pour définir leur vision du logiciel « enDI » et commencer à réfléchir sur la gouvernance et la feuille de route pour les mois et années à venir.

Les travaux ont été productifs et la journée s’est terminée autour d’un apéro festif.

La prochaine réunion est prévue à Bordeaux le lundi 17 juillet. Elle est ouverte à toutes les CAE intéressées, faites nous donc signe :grin:

7 « J'aime »




3 « J'aime »

Bonjour Florent,
je viens de découvrir ce sujet je serai intéressé pour savoir ce que qu’est le LibrenDI.

Y-a-t-il un compte rendu de la journée organisée à Rennes ?

Sur quoi porte la journée à Bordeaux ? Car nous nous questionnons sur notre participation.
Je fais partie du comité enDI avec CPE.

Bonne journée,

2 « J'aime »

Salut @kthiolat

Oui vous êtes les bienvenus dans notre collectif qui est pour le moment informel.
Pour comprendre d’ou on vient tu peux lire l’autre message que j’avais posté ici : Collectif informel de fervent·e·s utilisateur·rice·s d’enDI : le manifeste

Je peux te rajouter dans notre mailing list, mais par contre il me faudrait ton email (en message direct) ?

Nous n’avons de réel compte rendu, car le but était de faire connaissance et un état des lieux. Mais un email de synthèse à été envoyé. Dès que tu seras sur la mailing list je te le ferais suivre :wink:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonjour @florent,
merci pour ton invitation et ton éclairage quant à « d’où vient le collectif » !

Étant issu du comité enDI à CPE, je comprend mieux effectivement pourquoi je suis passé à côté de cette journée à Rennes qui me semblait intéressante à plusieurs égards.

Je ne vais malheureusement pas pouvoir participer à la prochaine journée à Bordeaux qui sera surement très intéressante j’en suis sûr !

Je regarderai avec attention ce que cela a donné si cela est posté sur l’agora des CAE et je suis disponible pour échanger au sujet d’enDI si cela peut faire avancer ce bel outil !

Bonne journée,

3 « J'aime »