Nous sommes deux chez Coopaname à nous pencher sur la question, nous posterons ici toutes les informations utiles concernant les CAE généralistes. N’hésitez pas à nous partager vos informations à ce sujet.
Tranquillement,
Clarissa et Thomas (Membre de l’équipe Mutualisée de Coopaname)
J’ai pris contact avec l’une des personnes de l’équipe Pass culture début juillet. (Ma demande portait sur l’éligibilité d’une CAE au sein de leur plate forme).
Voici sa réponse :
« Bonjour Frédérique,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le volet collectif du pass Culture.
pour l’heure l’'inscription des acteurs en CAE n’est pas possible, mais est en cours de dialogue dans nos ministères de tutelle afin de bien définir les critères et informations à communiquer pour fluidifier le suivi et parcours.
je vous invite donc à patienter et nous recontacter à la mi-septembre, date à laquelle nous devrions être en mesure de vous donner un accompagnement plus précis
Avec nos remerciements anticipés pour votre compréhension,
Cordialement
L’équipe pass Culture »
Je reprendrais contact avec eux d’ici la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant de leur décision.
Nous venons de suivre le webinaire avec Clarissa. Pas de réponse précise encore à ce stade mais nous avons tout de même fait exister notre questionnement pour les CAE. Nous venons de relancer le support du pass-culture.
Nous continuerons à vous tenir au courant sur le forum. Si vous avez des informations de votre côté n’hésitez pas à nous les partager ici.