Baisse d'entrée de porteuses et porteur de projet en 2023

Bonjour,
Partante également pour faire partie des échanges, et pour une visio :wink: et merci pour le travail déjà réalisé !

1 « J'aime »

Salut Florent, je n’ai pas participé à cet atelier mais le cœur y était :smile:.
J’ai déjà participé à plusieurs échanges sur le sujet dans les CAE bâtiment et j’avais animé un atelier similaire à Sète l’an dernier, je participerais donc aussi volontiers à une prochaine réunion sur le sujet

1 « J'aime »

Salut Florent,
Merci pour les propositions et organisation : je veux bien prendre part à la visio également.
A bientôt !

Aurélien

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous invite à remplir ce sondage avant le 15 novembre étalé sur les horaire d’après-midi sur les semaines du 20-24novembre et 27-1 décembre :

Agenda proposé (sur 1h) :

  • Tour des présent.es
  • Retour depuis Sète
  • Travail sur la définition de notre collectif
  • Préparation lettre d’intention à destination du CA de la Fédé

Bonne journée,
Florent.

(avec notamment @alicegrondin @a.penet @amerlet @jean-francois.constans @xaviercoodyssee @afournier )

1 « J'aime »

J’ai répondu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le vote n’a pas été massif, mais malgré tout le résultat le plus approprié est validé.

Nous allons donc nous retrouver le :

N’hésitez pas à faire suivre l’info pour faire venir plus de monde :slight_smile:

1 « J'aime »

si cela dure il faut penser diversification (montage de nouveaux projets) ou bien maitriser les charges générales collectives pour ne pas se retrouver en déficit prochainement (moins d’entrées, ce sera aussi moins d’associés à terme) !

N’oubliez pas, c’est lundi à 14h en Visio, lien fournit précédemment :slight_smile:

Il faut venir en nombre pour qu’on puisse avancer efficacement.

Bonjour,
bonne visio à tous. Ici cela fera 17:00 heure réunion. Je ne pourrais pas être des vôtres.

Pour rappel c’est à 14H (heure de Rennes :innocent: ) en visio, suivez le lien => GT Porteur·es Projets CAE

Bonjour,
Je n’ai pas suivi les discussions depuis un moment sur l’agora et j’ai raté la date de visio à un jour près. tant pis pour moi.
Y aura-t-il un débrief?
Désolée
Emmanuelle
REGATE

Bonjour,

Tu peux suivre nos échanges ici :
https://annuel2.framapad.org/p/baisse-porteurs-projet-a4lp?lang=fr

Prochaine date le 15 Janvier à 14H

Merci à vous pour les formats numériques :grinning:
J’ai tout ajouté dans le dossier Grande Rencontre sur le Nuage Nuage Liiibre

1 « J'aime »

Bonjour,

Lors de la réunion que nous avons eu, nous avons décidé de mettre au point un enquête pour connaître votre ressenti sur la question des porteur·es de projet en CAE.

Nous aurions besoin de votre aide pour récolter un maximum de répondant·es afin de qualifier de manière large la tendance.

Merci pour votre aide en y répondant, et faites passer le mot dans les CAE que vous connaissez :

https://framaforms.org/grande-enquete-baisse-de-porteures-de-projet-en-cae-1701195121

@caroline.lacoentre @amerlet @fratouit @emmanuelleruaud @afournier @alicegrondin @jean-francois.constans @marielaure

Nous n’avons eu que très peu de répondant.es, n’hésitez donc pas à répondre :slight_smile:
Merci d’avance pour votre aide pour faire progresser le collectif

Nous n’avons eu que 6 réponse sur 150 CAE en France ça fait très peu… Pourtant nous étions déjà 35 CAE représentées à Sète…

hello, j’ai transféré aux collègues de la région pour y répondre :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour rappel on se retrouve ici : GT Porteur·es Projets CAE à 14h pour notre visio de travail :slight_smile:

@amerlet @afournier @audrey.julienne @maxguerin @emmanuelleruaud @fratouit

Oh la la, je suis désolée. J’étais en animation hier après-midi, donc pas dispo et je viens de voir ce message. :face_with_peeking_eye:

Nous avons convenu que l’usage unique de l’Agora ne suffisait pas car tout le monde ne vient pas ici. J’ai donc créé une list de diffusion privée pour avancer sur le sujet.

Il suffit de me donner votre email (en message privé) pour que je vous y ajoute :slight_smile: