Avis de recherche : des membres pour la commission Accompagnement!

Places disponibles dans la commission Accompagnement: lieu où le foisonnement des idées a toute sa place pour co-construire les actions d’accompagnement dont ont besoin les CAE.

Raison d’être de la commission : Faciliter, au sein du mouvement, l’accompagnement des CAE et des porteurs de projet de CAE dans leur développement et leur pérennisation pour atteindre un changement d’échelle quantitatif et qualitatif de l’entrepreneuriat en CAE

Priorités 2024 :

  • Identifier les besoins de formation et de montée en compétences des CAE (en consultant CAE et délégués UR)
  • Identifier les expertises dans le réseau des CAE et externe
  • Continuer les actions lancées en 2023 (memento / formation compta – université des permanents (délégués UR))
  • Rencontrer les UR pour faire connaissance et explorer les pistes de partenariat

La commission est ouverte à tout coopérateur et toute coopératrice motivé.e par le sujet.
Contact : cae@scop.coop

2 « J'aime »

Bonjour Cécile,
Cette commission m’intéresse beaucoup mais je suis déjà dans celle de la communication où l’on est trop peu il me semble à participer aux réunions …
J’ai plus de compétences et d’expérience en accompagnement qu’en com mais je ne vais pas lâcher la commission com comme ça :sweat_smile:
A bientôt !
Maxime

1 « J'aime »

Bonjour Maxime
Merci de ton retour

Ca veut peut etre dire que si quelqu’un veut rejoindre la commission communication… tu pourrais rejoindre celle de l’accompagnement… :wink:

Y a t il des amateurs pour rejoindre la commission communication? :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour Maxime,
Serais-tu toujours intéressé pour rejoindre la commission accompagnement ?
La prochaine réunion aura lieu ce 3 septembre.
Je te transmets le lien sur la feuille de route de la commission. Nuage des CAEs
A bientôt :slight_smile:

Bonjour Marie-Pierre,
J’attendais de pouvoir quitter la commission communication et Caroline vient de me dire que c’est Ok, je peux donc vous rejoindre
A demain !

1 « J'aime »