(Auto) évaluation des compétences entrepreneuriales

Bonjour,
Nous travaillons sur la mise en place d’un outil (type d’une grille ou autre) qui permettrait à l’entrepreneur.re de s’auto-évaluer sur les compétences entrepreneuriales acquises au cours de son parcours dans la CAE.

Cela permet de valoriser les compétences acquises en cas de sortie de l’entrepreneur et également dans le cas d’une candidature au sociétariat.

Merci pour le partage de vos outils ou process que vous pourrez partager sur ce sujet

Laurence Falkenstein
Avant-Premières (Côtes d’Armor)

4 « J'aime »

Bonjour Laurence - Je serais ravie de brainstormer avec toi sur le sujet. Un outil similaire serait un bon complément pour nous aussi, et ça fait un moment que c’est sur ma liste de projets. N’hésite pas à me contacter à audrey@bootsandcats.co.

1 « J'aime »

Bonjour,
A 3BIS nous avons une grille d’auto-évaluation de compétences entrepreneuriales que nous sommes en train de tester :slight_smile:
Elle est accessible sur ce lien : https://nuage.3bis.fr/index.php/s/H7oD8BNyebaLgB6
En parallèle, on démarre en septembre un parcours de l’entrepreneur sur un cycle de 5 à 6 mois, avec des ateliers sur un certain nombre de compétences entrepreneuriales, c’est Marie Auclair qui gère le projet à 3BIS.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin !

2 « J'aime »

Bonjour,
Un grand merci pour le partage de cette grille que je vais regarder avec attention. je vous partagerai en retour les documents que nous produirons.
bien à vous,
Laurence

Bonjour Laurence,

Si vous utilisez l’ERP enDI, sachez qu’il intègre un outil d’ Auto-évaluation et évolution des compétences entrepreneuriales, avec la possibilité de modifier les grilles proposées par défaut.
Les résultats sont donnés à l’aide d’un graphique radar assez parlant.
Alain

3 « J'aime »

Bonjour, voici notre grille
Bonne journée
Valérie Osmont, SYNERCOOP

2023_03_20_OBJECTIFS_CAPE_SY.pdf (94,8 Ko)

2 « J'aime »

Bonjour Alain,

Je viens de parcourir Endi, je ne vois pas trop ce que tu décris, tu peux préciser s’il te plaît ?

Bonjour,

Il faut être administrateur, aller dans « accompagnement », « compétences ».
Tu peux me joindre au 09-61-64-50-81 si besoin.

Dans la démo, tu as accès aux compétences entrepreneur

Bonjour,
Nous sommes en train de travailler sur ce type de grille également et serions intéressés par des exemples d’autres CAE qui le mettent en place. Le lien ne fonctionne plus, est ce que vous pourriez le partager à nouveau? Merci beaucoup!