Bonjour,
nous risquons, en 2025, de devoir supporter une grosse augmentation de nos coûts d’abonnements logiciels, ici Expensya pour les notes de frais.
Depuis le rachat de la « startup » (que Coopaname a grandement aidé lors de son lancement, ce qui nous faisait bénéficier de tarif de base pour des prestations évoluées), j’ai déjà demandé un très simple ajout de champ dans leur « export » pour notre réintégration en comptabilité, qui nous a d’abord été proposé à 1000 € (pour j’estime 15 mn de travail). Ramené à 700 €, j’ai poliment refusé.
Avez-vous eu les mêmes avertissments d’évolutions tarifaires avec vos prestataires de logiciels de notes de frais ?
Cher Client,
Chez Expensya, il nous importe d’améliorer en continu nos produits afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.
Cela se manifeste notamment par le lancement de notre solution de cartes de paiement, les intégrations avec Microsoft Teams, et l’augmentation de l’automatisation grâce à l’intelligence artificielle. Nous poursuivons nos investissements en recherche et développement pour vous apporter des innovations qui vous soient toujours utiles.
En raison de la conjoncture économique actuelle, Expensya n’est pas épargnée par les défis de rentabilité. Nous constatons une augmentation des prix de nos fournisseurs, dans des domaines qui échappent à notre contrôle.
Par conséquent, et pour pouvoir maintenir notre promesse d’innovation, nous serons amenés à appliquer une modification de notre mode de facturation, qui prendra effet lors du prochain renouvellement de votre abonnement.
Nous ne facturerons plus à l’utilisateur actif, mais à la note de frais, et certaines options feront l’objet d’une facturation supplémentaire.
Cette révision vous apportera plus de transparence quant à la facturation, et plus d’autonomie grâce au suivi des notes de frais en temps réel.
Notre équipe Account Management vous contactera avant la date de renouvellement de votre contrat, afin de garantir la reconduction contractuelle, selon les nouveaux termes.
Nous vous remercions de votre confiance pour vous accompagner dans la digitalisation de la gestion de vos notes de frais.