AG de la fédération des CAE - 2024

Bonjour à toutes et tous,
nous vous informons que l’AG 2024 de la fédération des CAE aura lieu le 24 mai à Paris. Dans les locaux de l’auberge de jeunesse Yves Robert, 20 Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris
Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux
Notez la date dans vos agendas :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,

Y’aura-t-il des gens qui seront avant ou resterons après pour aller diner ensemble soit le jeudi soir soit le vendredi soir ? Pour essayer de s’organiser pouvez-vous répondre à ce sondage ?

  • Je serais la le jeudi soir et je veux participer à un diner convivial
  • Je serais la le vendredi soir et je veux participer à un diner convivial
0 voters
1 « J'aime »

Bon ben on sera pas bien nombreux et nombreuses il semblerait ? :wink:

Merci Florent pour cette proposition. Il y a un bar sur l’esplanade Nathalie Sarraute. On pourrait s’y retrouver à partir de 18h30 ?

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

L’AG 2024 approche et nous nous réjouissons de vous retrouver.

Vous avez jusqu’au 14 mai, si ce n’est déjà fait pour :

  • Vous inscrire pour participer à l’AG en présentiel ou en distanciel,
  • Désigner la personne qui portera la voix de votre CAE pour l’élection des administratrices et administrateurs et qui pourra voter en présentiel ou en distanciel

==>> Inscriptions et modalités de vote : Inscription AG de la Fédération des CAE du 24 mai 2024

A très bientôt.

1 « J'aime »

Nous n’arrivons qu’à 20 à montparnasse donc on vous rejoindra au plus tôt la ou vous serez :wink:

ok- à la semaine prochaine

1 « J'aime »

:spiral_calendar:
Bonjour à toutes et tous, la participation et le vote pour l’AG de la Fédération des CAE du 24 mai se fera sur Nüag. Nous vous avons envoyé une convocation le vendredi 17 mai via Nüag event@convocations.nuag.fr.
Si vous êtes inscrit·e à l’AG et n’avez pas reçu cette convocation, nous vous remercions de nous le faire savoir rapidement (si possible avant le 23 mai)

L’AG de la Fédération J - 1 !

Bonjour,
Nous nous retrouvons dès demain 14 h en présentiel ou en visio pour l’AG.
Toutes les personnes inscrites à l’AG on dû recevoir une convocation via la plateforme event@convocations.nuag.fr.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables si ce n’est pas le cas.

L’espace visio sera ouvert dès demain vous permettant de rejoindre l’AG dans votre espace sur Nüag.

Au plaisir de vous retrouver :slight_smile: