5ème Grande Rencontre des CAE

:ocean: La 5ème Grande Rencontre des CAE aura lieu du 1er au 3 octobre 2025 à Sète.

Vous pouvez dès à présent noter ces dates dans votre agenda et partager l’information aux coopératrices et coopérateurs

Si vous avez envie de proposer d’animer un atelier, faites le nous savoir :chipmunk:

5 « J'aime »

Bonjour,

Pense-tu @caroline.lacoentre qu’il serait possible de nous réserver une salle de coworking les 29 et 30 septembre pour les CAE souhaitant se retrouver dès le début de semaine au Lazaret ?

L’idée est venue d’une discussion avec @vincent @Sarah.OZON82 @magalie.pauthier ou nous nous disions qu’il serait intéressant, tant qu’à venir de si loin, de profiter d’être sur place tout la semaine pour les personnes qui le souhaitent ?

D’autres personnes intéressées ici ?

On pourrait nous refacturer les coûts supplémentaires sans soucis bien sur.

L’idée est d’avoir un temps d’échange sans programme officiel. Sur les 3 jours avec le programme bien chargé et toutes les ateliers et animations, il n’est pas de temps de partage long, sauf à louper des temps proposé, ce qui est dommage.

2 « J'aime »

Salut @florent,

J’en ai parlé avec @caroline.lacoentre et nous avons convenu de contacter individuellement le Lazarret pour réserver directement et éviter de charger la Fédération sur les dates du lundi soir.
Je vais m’en occuper pour @ozon et je vais demander d’ajouter une salle pour le lundi et mardi.
Je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Ok c’est noté, mais cela n’empêche pas les autres CAE de venir partager avec nous un temps de Cowork, car je pense que la salle pourra contenir plus de 4 personnes.

Donc faites nous signe de votre envie de vous joindre à nous pour passer ce temps complémentaire ensemble.

Pour ce faire vous pouvez voter ici pour indiquer votre envie de vous joindre à nous :

• Je souhaite me joindre au cowork
  • Je ne souhaite pas me joindre au Cowork
  • J’ai envie mais pas sur pour encore
0 votant
1 « J'aime »