Pense-tu @caroline.lacoentre qu’il serait possible de nous réserver une salle de coworking les 29 et 30 septembre pour les CAE souhaitant se retrouver dès le début de semaine au Lazaret ?
L’idée est venue d’une discussion avec @vincent@Sarah.OZON82@magalie.pauthier ou nous nous disions qu’il serait intéressant, tant qu’à venir de si loin, de profiter d’être sur place tout la semaine pour les personnes qui le souhaitent ?
D’autres personnes intéressées ici ?
On pourrait nous refacturer les coûts supplémentaires sans soucis bien sur.
L’idée est d’avoir un temps d’échange sans programme officiel. Sur les 3 jours avec le programme bien chargé et toutes les ateliers et animations, il n’est pas de temps de partage long, sauf à louper des temps proposé, ce qui est dommage.
J’en ai parlé avec @caroline.lacoentre et nous avons convenu de contacter individuellement le Lazarret pour réserver directement et éviter de charger la Fédération sur les dates du lundi soir.
Je vais m’en occuper pour @ozon et je vais demander d’ajouter une salle pour le lundi et mardi.
Je te tiens au courant.
Ok c’est noté, mais cela n’empêche pas les autres CAE de venir partager avec nous un temps de Cowork, car je pense que la salle pourra contenir plus de 4 personnes.
Donc faites nous signe de votre envie de vous joindre à nous pour passer ce temps complémentaire ensemble.
Pour ce faire vous pouvez voter ici pour indiquer votre envie de vous joindre à nous :