Outil de suivis des entrepreneurs (sujet déplacé)

Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre de l'amélioration de nos process interne , un outil permettant le suivi des entrepreneurs : Rdv, objectifs, progression. Nous ne parlons pas ici de Gestion financière car nous avons Louty, mais bien des suivis et de la relation avec l'entrepreneur.

Avez-vous des outils ?

Merci pour vos suggestions.

Bien cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,
Pas vraiment d’outil actuellement, néanmoins un sujet qui nous préoccupe également.
Nous réalisons cela avec un système de gestion de tâches intégré à Nextcloud avec une liste détaillée pour chaque membre du suivi.
Jusqu’à présent cela a fonctionné (nous dépassons les 50 membres…) mais dans le temps nous aurions vraiment besoin d’utomatiser un certain nombre des processus.

enDI propose un module accompagnement qui permet de suivre les rendez-vous, et de définir des objectifs à chaque rendez-vous… il y a également un module d’auto-évaluation des compétences qui est utilisé par certaine CAE.
Avec ma casquette coordinateur de projet, je serais curieux de comprendre ce qui manque vous manque dans enDI pour faire le suivi des ES ? Car l’idéal serait que tout soit centralisé dans son outil de gestion…
Merci à vous pour vos retours.

Bonjour Nicolas, en effet enDI le gère… et j’ai même essayé de m’en servir avant de le mettre de côté, un peu par manque de temps, par flemme, mais aussi parce que je ne sais pas ce que ça m’apporterait. D’ailleurs enDI est bourré de fonctionnalité que l’on utilise pas, parce qu’elle ne sont pas connue, pas comprise, mal configuré…

Je pense qu’il serait super pertinent de faire des webinaire mensuel pour présenter des fonctionnalité à la manière du memento du CESA. Le manque de connaissance et l’absence de documentation est un frein à l’utilisation de ces fonctionnalités.

1 « J'aime »

Bonjour Nathanaël, effectivement je partage ce constat, globalement enDI est sous-utilisé. Le webinaire pourrait être une modalité pour palier à cela. Aujourd’hui ce n’est pas prévu d’en organiser, pour des questions de moyens disponibles principalement. Pour l’instant, l’idée pour palier à ce manque est plutôt de passer par la newsletter enDI et par de la formation à ce sujet (formation « Utiliser enDI à 100% »).

Curieusement je ne suis au courant ni de l’un ni de l’autre…

Le canal de communication privilégié pour vous tenir informé de ces sujets là est maintenant la newsletter enDI (enDI, logiciel de gestion pour les indépendants en collectif – Coopérer Pour Entreprendre)

1 « J'aime »

Je viens de comprendre un truc, que ce soit sur cette page où directement sur https://cooperer.coop je ne vois pas le formulaire de newsletter… à cause d’un bloqueur de pub.

Merci pour le retour ! On ne m’avait pas encore remonté le cas… on continue en MP pour que tu m’en dises plus si tu es ok :wink: