OPCO

Bonjour à tous

Nous venons de recevoir un courrier d'Uniformation nous signifiant notre radiation de leur organisme à compter de 2020. Le nouvel organisme serait l'OPCO ATLAS. 

Ce problème est il arrivé à d'autres CAE ?  Si oui, quelle décision avez vous prise ?

Merci

 

Oui je viens de recevoir un courrier similaire, Uniformation nous annonce que l'on doit se rattacher à l'AFDAS.

Je vais donc me rapprocher d'eux

Bonjour, la même chose pour nous...

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser si vous étiez chez Uniformation pour l'ensemble de vos cotisations de formation?

Parce que nous y sommes mais uniquement pour Formcoop qui correspond à 0.1% de la masse salariale et prend uniquement les formations liées aux Scop (PASS1 et Conseil de Surveillance).

A ce jour nous n'avons rien reçu mais je vais interroger mon contact.

A suivre...

 

Bonjour,

Nous sommes également dans ce cas, nous dépendions d’Uniformation . Nous venons de recevoir les courriers d’information, qui précisent nos nouveaux OPCO de rattachement (AFDAS, AKTO).
Si des acomptes de cotisations 2020 ont déjà été effectués, Uniformation se charge de transmettre les fonds aux nouveaux.

La partie FORMCOOP, reste chez Uniformation.

Nous nous rapprochons de nos nouveaux interlocuteurs.

A suivre

Bonjour,

Nous sommes à Uniformation pour tout. FORM.COOP reste chez Uniformation.

A voir, je trouve la manière de procéder assez "cavalière", un simple courrier et du jour au lendemain....