Le Festival International de l'Intelligence Collective - Appel à Manisfestation d'Intérêt

AMI interventions (1).pdf (569,1 Ko)

Ami-es coopératreurs-trices
Savez-vous que se prépare le Festival de l’Intelligence Collective **(FESTIC)**dans les coulisses de l’association Visions Collectives ? Que diriez-vous d’y participer ? Je vous joins l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI).

L’AMI vise à recueillir les propositions d’intervention qu’il s’agisse d’une méthode à faire vivre, d’un témoignage inspirant, d’une conférence, d’une œuvre collective ou même une idée encore floue… le Fest’IC est là pour vous permettre de partager, d’expérimenter et de faire vibrer l’intelligence collective à grande échelle.

Lien vers le formulaire de réponse :
:point_right: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2gDwB8Lc3gIbyBCyPxJN8QV37rI1LbbD1i8rxHEOpVkNNQg/viewform

:date: Date limite pour répondre : 31 octobre 2025
:paperclip: L’AMI en PDF est joint à ce mail pour en savoir plus sur l’événement, les formats proposés et les thématiques envisagées.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.

Et si d’aventure, vous avez des produits à la vente en lien avec les sujets de FEST’IC, il y a aussi des stands qui seront installés. Je vous tiens au courant sur ce volet prochainement. Belle semaine !

1 « J'aime »

Salut @marie.flores

J’aurais bien répondu, mais ielles utilisent un google form :sweat: pour les réponses mais en plus ielles obligent d’être connecté.

Je n’ai pas de compte gmail/google, et je ne m’en créerais pas. Peux-tu à minima leur demander de désactiver la nécessité d’être connecté si tu as des contacts direct ?

1 « J'aime »

Bonsoir Florent
Je ne sais pas exactement ce qu’il convient de faire techniquement. Je te propose de m’adresser ta proposition sur un doc en pièce jointe (mflores@etcformation.fr) ou de me joindre au 0682017886 pour en discuter. Attention, la date butoir arrive à grands pas. En espérant que cela réponde à ta situation. A plus de te lire.