Cela fait un moment que j’y pense et la fin de mon mandat de cogérance a libéré l’énergie pour vous partager une pratique qui m’a aidée à traverser des tempêtes !
Les rôles de coordination nous font évoluer dans des contextes relationnels intenses où il est nécessaire de prendre du recul pour comprendre les architectures invisibles des systèmes. Les constellations d’organisation offrent cette possibilité en mobilisant d’autres dimensions que notre mental en surchauffe.
Le cycle que nous lançons avec Céline Poret est placé sous le marrainage de Chantal Motto qui nous a formées et continue à nous accompagner dans le développement de cet outil systémique.
Nous choisissons de développer ces journées dans l’esprit du pair à pair, ainsi tous les participant·es bénéficient des apprentissages de chaque problématique de coordination passée en constellation.
Nous explorons 4 problématiques par journée, vous pouvez vous inscrire pour proposer votre problématique ou participer aux constellations avec un tarif différent. Nous vous demandons de vous engager pour deux séances si vous souhaitez consteller votre problématique. Question d’équilibre du système !
Nous vous donnons rdv :
A Lyon, au 6B les 6 juin, 4 juillet, 4 septembre, 9 octobre
A l’écosite d’Eurre (près de Crest, Drôme) les 27 juin, 23 septembre, 23 octobre, 18 novembre
Plus de détails et inscription : https://www.billetweb.fr/constellation-systemique1
A bientôt !
Séverine Romanowski
0683189722