La fédération des CAE sur LinkedIn

Vous pouvez consulter, partager, commenter la page LinkedIn https://www.linkedin.com/company/fédération-des-cae/

5 « J'aime »

et si on se faisait un groupe Linkedin ? ça constituerait un lieu de centralisation des contenus autours de la fédé des CAE, etc. ouvert au public, ça permettrait aussi à des curieux.ses d’explorer un peu notre environnement !

1 « J'aime »

Comment vois-tu le rôle du groupe par rapport à la page créée par la Fédé ?

Un groupe permet de partager du contenu dans un espace + ouvert.
Une page gérée par la Fédé c’est plutôt descendant, après, je crois qu’on peut rattacher le groupe à la Fédé.
L’avantage du groupe, c’est qu’on peut aussi + facilement se mobiliser sur Linkedin si on veut booster des posts de la page principale de la Fédé.

Après l’idée c’est de ne pas non plus faire miroir au forum actuel, dans le sens où, les contenus ne seraient pas les mêmes, et en même temps, ça peut aussi booster le forum puisque ça pourrait constituer une porte d’entrée pour un.e entrepreneus.e qui débarque chez les CAE, la personne débarque dans le groupe Linkedin, puis elle découvrir l’existence d’un forum :slight_smile:

Bien entendu, il faut expliciter les règles d’usages, éventuellement mobiliser des modérateur.ices. Mais globalement, pour des personnes actives sur Linkedin sur le sujet des CAE, pour augmenter l’impact des sujets CAE, un groupe.

Update : J’ai été ajouté à une conversation à 18 personnes dans Linkedin initié par la Fédé, mais qui n’est pas un groupe mais une conversation privée :slight_smile:

La proposition de créé ce groupe a été transmise au GT Com !