Afin de faire un pas de côté dans la douceur, la vie et la gaieté à la veille des vacances,
Danser l’orage organise une journée « Ode à la joie » le 26 juin au Centre international des cultures populaires (Paris).
Un temps pour prendre du recul, respirer, chercher à aligner nos projets sociaux et leurs incarnations concrètes et nous relier.
Nous y arpenterons le concept de joie militante, projetterons les potentiels qu’ouvrent les transformations organisationnelles joyeuses, expérimenterons des pratiques et concevrons des outils pour rendre nos organisations régénératives.
