Infolettre de l'Agora #2 : des tutos tout chauds

Retrouvez la première infolettre ici !

Agoraphiles, bonjour !
J’espère que vous avez pu prendre 5 minutes pour lire la dernière (et première) infolettre de l’Agora et que grâce à elle, vous avez bien configuré votre compte et pris en main l’Agora.
Si ça n’est pas le cas, bonne nouvelle pour vous : j’ai des tutoriels tout chauds pour vous y aider !

Plus de raison d’y couper :wink:
Si vous avez des questions, posez-les dans le fil de discussion du tutoriel concerné !

Encore des tutoriels

Vous saviez déjà tout ça ? Pour aller plus loin, voici deux autres tutos indispensables à votre bien-être numérique :

Enfin les ateliers !

Pour vous aider à passer l’hiver, comme promis voici des ateliers de prise en main de l’Agora et du Nuage. Ces temps sans ordre du jour vous permettent de venir poser vos questions, faire vos suggestions, et puis pourquoi pas discuter un peu de votre idée de la coopération à distance dans la Fédération…

Prochaines dates :

• lundi 5 janvier 17h-18h (lien)
  • vendredi 23 janvier 11h-12h (lien)
  • mardi 17 février 11h-12h (lien)

:calendar: Retrouvez les dates à jour sur le calendrier de l’Agora !

La charte ? quelle charte ?

J’ai mis à jour la charte de coopération de l’Agora. En participant au forum, vous vous engagez à la lire… et à l’accepter dans votre coeur :slight_smile:

Et c’est déjà la fin de cette lettre ! Dans la prochaine (vers février je pense), vous aurez des nouvelles des groupes d’utilisateurs, de l’automatisation de la liste des CAE et des instances de gouvernance de la Fédération, et peut-être même du réseau de facilitation numérique des CAE inch’allah.
Pour terminer, petit défi de Noël : vous êtes moins de 170 à avoir lu la première infolettre, alors aidez celle-ci à atteindre plus de monde : envoyez-la à au moins une personne dont vous craignez qu’elle passe à côté ! :gift: On vise les 300 ?

Bonnes fêtes de fin d’année.
Paul

Retrouvez toutes les infolettres dans la catégorie Annonces.

2 « J'aime »