Formation commerciale pour accompagnateur.rice en CAE

Bonjour à tous et toutes,

La première promo de la formation commerciale dédiée aux accompagnateurs.rices en CAE (début juillet 2026) était enchantée du format et des contenus !

Ci-dessous quelques témoignages qui nous encouragent à communiquer plus largement sur cette formation : une nouvelle promo est ouverte pour une session les 13 octobre et 3 novembre prochains de 13h30 à 17h.

« J’ai suivi la formation d’accompagnement à la mise en actions commerciales en CAE. Une formation dynamique, inspirante, avec des apports et des outils clés pour progresser dans nos accompagnements, en restant dans nos valeurs de coopération. »

Emmanuelle Chaplault - Odyssée Création

« C’est génial, la formation m’a fait voir la démarche commerciale sous une perspective totalement nouvelle (et beaucoup plus structurée) ! On touche vraiment aux bases de la démarche, puis on explore différentes facettes à partir de ces fondations… Une fabuleuse boîte à outils pour mettre les entrepreneur **·**es en mouvement sur l’aspect commercial. »

Bernard Rastoin - Coopaname

« L’effectuation - le passage à l’action est un enjeu tellement important surtout en CAE ou le but est d’aller sur le terrain pour tester son activité. Cette formation m’a permis d’élargir ma perspective sur ce sujet et j’espère me permettra de p oser de meilleures questions à nos entrepreneurs pour accompagner leur expérimentation. »

Claire Alexis - Odyssée Création

Voici quelques informations utiles sur la formation cet automne :

:handshake: Accompagner à la mise en action commerciale de l’entrepreneur.e en partant de qui il est, ce qu’il sait, ceux qu’il connaît

:date: 13 octobre et 3 novembre 2026 de 13h30 à 17h

:laptop: En visio-conférence

:busts_in_silhouette: Co-animé par Séverine Imbert (Oxalis) et Auriane Marsan (3BIS)

🙎‍♀ À destination des accompagnateurs.rices en CAE, novices ou expérimentés

:open_book: Découvrir le programme, tarif et détails sur ce lien

:fountain_pen: Vous pouvez simplement envoyer un mail à auriane@avecjimini.fr pour vous inscrire

Au plaisir de répondre à vos questions !

Auriane Marsan et Séverine Imbert (@simbert)

auriane@avecjimini.fr

06 58 58 08 30

2 « J'aime »