Entrepreneur salarié qui déménage à l'étranger

Bonjour,
Nous avons une entrepreneure salariée qui souhaite déménager en Espagne. Elle nous demande si elle peut rester dans la coopérative.
A priori, le Code du travail ne mentionne pas de distance maximum à laquelle peut être le domicile d’un salarié par rapport à son travail. Avez vous eu déjà ce genre de cas ?
Merci d’avance de votre réponse.
Bien cordialement,

Bonjour Julie, Nous avons une salariée en CESA qui est partie travailler de l’Indonésie en distanciel avec ses clients Français, Je n’ai pas trouvé de convention bilatérale de sécurité sociale entre l’Indonésie et la France : Conventions bilatérales de sécurité sociale
Pour moi comme nous n’avons pas en CAE de lien de subordination, nous ne pouvions pas faire de contrat de détachement pour qu’elle ai une couverture sociale avec la CFE.

nous lui avons recommandé de souscrire à une assurance complémentaire avec la caisse des français à l’étranger CFE au niveau personnel.

je lui ai conseillé de regarder les mutuelles complémentaires aussi avec la CFE et voir pour une assurance locale.
Elle peut aussi continuer à cotiser en France pour la retraite si elle adhère à la CFE. Se connecter - La Sécurité sociale des Expatriés - CFE

je ne sais pas si depuis le mois de mai ceux qui ont des situations similaires ont eu des retours sur le sujet. Nous cherchons toujours une RC pro pour la salariée. Marie CLARYSSE JONEAUX ( Appui RH Odyssée Création)