Bonjour,
Plusieurs Organismes de Formation de CAE utilisent le logiciel Dendreo ou songent à l’utiliser.
Si vous souhaitez voir concrètement ce que Dendreo a fait pour s’adapter aux demandes des CAE, une page dédiée est à notre disposition, je relève notamment des réponses à certaines demandes de nos formateurices de la CAE Pollen, qui résonneront peut être chez vous !
-
Bénéficier de Dendreo Live avec une facturation adaptée à notre fonctionnement
-
Intégrer à Dendreo vos formulaires actuellement gérés sur d’autres outils, grâce à la nouvelle option (en bêta) de Questionnaires
-
A noter : notre demande récurrente sur un accès ultra simplifiée pour celleux qui ne font que de la sous-traitance s’avère plus complexe à gérer que prévu et pour harmoniser entre CAE la demande, et pour le faire techniquement par Dendreo
NB : je tag ici @2-Groupe-Organismedeformation pour que chacun.e des membres soit notifié.e de ce post, et je crée l’étiquette « organisme de formation » avec ce post, n’hésitez pas à l’utiliser (l’étiquette « formation » étant bien souvent utilisée pour parler d’achat de formation ou de formation interne et non de vente de formation).