Congrès national des SCOP et SCIC les 26 et 27 Mars à Toulouse : Le quizz des CAE

La fédération des CAE sera présente lors du congrès national des SCOP et SCIC les 26 et 27 Mars à Toulouse au Meett

:grin: Notre intention est de faire connaître le modèle des CAE auprès des autres SCOP et SCIC.

Nous aurons un stand que nous souhaitons animer via notamment un Quizz.

:hugs: Avez-vous des idées de questions que nous pourrions poser ?
Si oui, pour contribuer c’est par via ce formulaire sur le cloud de la Fédé.

N’hésitez à en mettre plusieurs en répondant plusieurs fois…

PS : les questions peuvent être sérieuses ou non :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Je n’ai eu que 4 participations, le quizz de la fédé sera très court lors du congrès … Il n’est pas trop tard pour participer bien sur :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Allez, on compte sur vous pour les idées rigolote pour égayer notre stand :slight_smile:

Florent.

1 « J'aime »