Bonjour,
Nouvellement entrepreneur, je suis arrivé il y a 6 mois au sein de ma CAE Suite126.
J’ai pleins de collègues, mais je suis le seul RH et du coup personne avec qui partager expériences, outils et bonnes pratiques…
S’il y a des personnes motivées et qui souhaitent que l’on crée une communauté de professionnels RH, je suis partant !
A bientôt, Stéphane
Bonne idée !
Moi aussi je suis partante !
bonjour,
je ne suis pas directement RH mais c’est une de mes casquettes dans l’accompagnement des collectifs, notamment dans les DLA. Preneuse d’une communauté en tout cas ^^
Bonjour Stéphane,
Super idée !
Hyper partante aussi.
Hello ! Pour soutenir la dynamique, je vous ai créé un groupe : Groupe d'échanges ressources humaines - Agora des CAE
Vous pouvez échanger entre vous dans le groupe (bouton "
Message"), ou continuer à le faire sur le Forum des pratiques et questions métiers en CAE avec des étiquettes appropriées, à vous de voir !
Tout le monde peut le rejoindre ! ![]()
Bonjour, on a déjà un groupe RH sur l’AGORA mais effectivement pourquoi pas…
Bonjour Karine, je ne comprends pas bien ta réponse mais je la transfère à Paul car il semblerait que cela ne lui ait rien évoqué.
Bonjour Paul, merci ! Peux-tu jeter un oeil à la réponse de Karine Martel d’hier ? Je ne la comprends pas bien… Merci !
Bonjour Karine, de quel groupe parles-tu ? J’ai dû le rater.