Comme l’année dernière, nous profitons de la Grande Rencontre pour organiser un temps de co-working les 2 jours qui précèdent.
Cette année, OZON a réservé une salle au Lazaret pour accueillir les CAE qui souhaitent venir de façon anticipé travailler face à la mer.
Nous serons @magalie.pauthier@amelie.wangermee et moi-même, présentes dès le lundi matin. On me dit dans l’oreillette qu’on ne sera pas seules !
Qui vient co-worker avec nous ?
Belle fin d’été à tout le monde et hâte de vous retrouver !
Bonjour,
Olala très intéressée, sachant que j’aurais besoin de moment focus aussi pour gérer le daily !
Est-ce qu’elle est proche de là où nous serons ?
Je ne suis pas sur de comprendre ta question, mais si la question est de savoir si le lieu est proche du lieu ou auront lieu les grandes rencontres, en fait c’est sur le même lieu au Lazaret.
Les Lundi et Mardi nous seront en co-working et les mercredi, jeudi, vendredi dans les grandes rencontres et le tout sur le site du Lazaret à Sète.
Bonjour Sarah, je serais bien là le mardi. J’arrive lundi en fin d’am, début de soirée.
Tui peux me rappeler comment on fait pour réserver une chambre au Lazaret ? C’est vous qui vous en occupez ? J’appelle le domaine ?