BPI a lancé son Guide Cap Créa et nous n'y sommes pas!

Bonjour à tous, je viens de découvrir le guide Cap Créa disponible ici : (Le guide Cap Crea - Cap Créa)!

Comme vous pouvez le constater, les CAE ou la Fédération des CAE n’apparaissent pas alors que l’Union des Couveuses est bel et bien présente. Je trouve cela vraiment dommage. Peut-être une piste pour le groupe communication ?

2 « J'aime »

J’ai déplacé ce sujet de Aide et support outils vers Actualités :wink:

merci @ndacostakohler pour ton message, la fédération des CAE est en lien avec la BPI our que les CAE soient visibles. La commission communication est en train d’élaborer la phase 2 de sa stratégie de communication.

Bonjour,
Ce n’est malheureusement pas un guide pour recenser toutes les structures d’accompagnement mais ils y recensent uniquement les structures qui bénéficient de fonds de la part de BPI france.
Chez nous, la région Hauts de France a collaboré avec BPI pour créer un guide régional recensant les structures d’accompagnement qui bénéficient de fonds régionaux. Les CAE des Hauts de France sont ainsi recensées dans ce guide régional.

1 « J'aime »

Je comprends mais quand on regarde sur leur plateforme BPI et plus précisément le Pass Créa où ils demandent au porteur de projets s’il est accompagné et par quelle structure, CPE apparaît mais pas la fédération, pas les CAE…