ASSURANCE RC PRO autre que MACIF et AXA

Bonjour

AXA et MACIF refusent de garantir une activité de conseil en élevage. Nous avons interrogé Pacifica et Groupama qui seraient ok concernant l'activité mais bloquent sur le statut... Avez-vous déjà travaillé avec l'un de ces deux assureurs ou un autre à nous conseiller ?

Cordialement

Cécile Le Maitre

Bonjour, 

Pour notre part, nous travaillons avec Hiscox Assurances.

Camille 

Bonjour Camille

Merci pour l'info. Auriez-vous un contact à me transmettre ?

Mon mail est cecilelemaitre@cae29.coop

Cordialement

Cécile

Bonjour toutes les deux,

J'ai évoqué avec la MACIF ce refus . Cécile, tu as fait une interrogation POP sur cette activité ?

Si oui, peux-tu me dire quand et m'envoyer si possible le retour que tu as obtenu ?

Camille, tu as toutes tes activités assurées chez HISCOX ? HISCOX est justement l’assureur en dernier recours proposé dans les contrats que la MACIF ne prend pas et qui transitent par IME (Inter Mutuelles Entreprises). Je serai curieux, si cela ne te dérange pas de m'indiquer les conditions qu'HISCOX vous a proposé

Merci d'avance à toutes les deux.

Bien solidairement.
Alain

Bonjour, 

Cécile, Finistère assurance assure les activités l'élevage. Vous avez l'occasion de travailler en proximité :)

Bien à vous

Julien

Bonjour,

nous sommes assuré.e.s à la MAIF, et ils se sont toujours montrés ouverts au niveau de notre statut de CAE et des diverses activités, y compris par exemple celle de tatoueur, qui était rédhibitoire pour d'autres assureurs. Par ailleurs l'appartenance à l'ESS permet de bénéficier de tarifs préférentiels en étant pleinement reconnu.e.s comme adhérent.e.s MAIF et non affilié.e.s MAIF.

Bonne journée,

Audrey pour Artefacts