[AG Fédération des CAE] Rejoindre l'équipe du Conseil d'Administration, çà vous dit?

Candidater au Conseil d’administration de la fédération des CAE

La Fédération des CAE a besoin de nouvelles administratrices et nouveaux administrateurs pour son Conseil d’Administration !

En 2025 il y a 11 mandats à pourvoir et ou à renouveler à l’Assemblée Générale Ordinaire du 1er avril 2025.
Le Conseil d’Administration peut accueillir 8 à 15 membres et nous sommes actuellement 11, 7 finiront leur mandat, certain·es ont la possibilité de se représenter.

Rejoignez-nous pour que la Fédération des CAE continue de disposer d’instances représentatives des membres qui la composent.

Rejoignez-nous pour promouvoir les convictions et les valeurs qui nous rassemblent, la solidarité, la démocratie, la démarche de recherche et d’expérimentation, l’ouverture, l’innovation, la transition écologique…

Mais pour être bien sûr de candidater …

… Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctions, les missions, savoir si l’accueil est bon, si on partage des temps festifs, si on mange et l’on boit bien, voir ce qui se passe dans le moteur !

… Si vous vous demandez comment contribuer à la réflexion avec votre point de vue et prendre des décisions concernant la fédération des CAE !

Alors manifestez-vous !!

Nous vous proposons des réunions d’échange lors de deux visio avec les administrateur·ices le 6 février de 12h à 13h et le 12 février de 12h à 13h.

S’inscrire

Vous pouvez noter ici votre intérêt et vous inscrire pour participer à une visio d’échange avec les administrateur·ices

https://framaforms.org/ag-federation-des-cae-visio-dechange-avec-les-administrateurices-1737451465

Quand me manifester ?
Dès aujourd’hui jusqu’à la veille de la clôture des candidatures soit le 3 mars 2025.
Si cela vous sert même pour une seule question c’est très bien.

Et si je sais déjà que je vais candidater, dois-je me manifester ?

Rien d’obligatoire, cette démarche est volontaire et ne vous engage à rien ni ne vous favorise par rapport à d’autres candidatures.

A noter

Les personnes candidates au CA seront invitées à participer à une visio de présentation de candidature le 27 mars de 11h30 à 13h.

Les membres du Conseil d’Administration se mobilisent pour organiser des échanges spontanés, conviviaux, dans un cadre bienveillant et facilitateur et pour vous apporter le maximum de réponses à vos questions de tous ordres.

7 « J'aime »

Le formulaire de dépôt de candidature à l’élection des membres du conseil d’administration se trouve ICI.

Une visio de présentation des candidatures est prévue le 27 mars à 11h30

1 « J'aime »

La dernière visio d’échange avec les administrateur·ices aura lieu mercredi 12 février de 12h à 13h. Pensez à vous inscrire : AG Fédération des CAE : visio d’échange avec les administrateur·ices | Framaforms.org