Activité partielle et Click and Collect

Bonjour à toutes et tous,

J'ai le cas d'un commerce avec obligation de fermeture mais possibilité de click and collect.

Evidemment l'ES bosse encore plus que d'habitude pour un CA qui sauve les meubles mais pas plus.... d'autant plus qu'il s'agit dans ce cas précis d'une librairie et qu'il faut financer les charges et les stocks.

Je m'interroge sur la possibilité de mettre l'ES en activité partielle... et à quel niveau?

En effet, fermeture administrative = Activité partielle à 100% mais si click and collect alors? Etant entendu que le CA finance en priorité les charges et les stocks....

Bruno Lemaire a annoncé que le CA de Click and Collect et les livraisons pendant que les librairies sont fermées administrativement, ne seraient pas pris en compte pour le calcul du seuil donnant droit aux aides du fonds de solidarité.... peut-on tenir le même raisonnement pour l'évaluation de l'activité partielle? Je vais aborser la question du fonds de solidarité dans un autre post ;-)

Votre avis m’intéresse? Nous ne devons être les seuls à avoir ce type d'activité dans notre coopérative.

Bonne journée.

Amandine