Accueil d'activités réglementées / para-médicales

Bonjour,

Nous sommes sollicités par une entrepreneure psychomotricienne qui souhaite rejoindre notre CAE : activité libérale, réglementée à l'installation par la nécessité d'un diplôme d'Etat, sans ordre mais travaillant sur prescription médicale.

J'étais persuadé jusqu'à présent que nous n'étions pas en mesure d'accepter au sein des CAE une activité libérale, mais j'ai cru comprendre dans d'autres discussions que cela ne posait pas forcément de problèmes. Cette entrepreneure m'indique, par ailleurs, avoir prospecté plusieurs CAE d'autres territoires, dont dont la plupart ont refusé d'accueillir son activité, hormis une...

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ? Et si nous sommes habilités à accueillir ces activités, me préciser dans quelles limites ?

Merci d'avance !

Bonne journée. Alexandre - Arcoop.

Je me permets de relancer la question d’Alexandre, je suis egalement très intéressés par vos eclairages…
Merci.

Je suis intéressée également, pour moi la limitation était l'existence d'un ordre ou non et bien sur l'acceptation de la Macif pour l'assurer.

Céline